Logo Coeur de Loup

lundi 7 juin 2010

CAMISOLE MARIE version rose bonbon

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'aimerais savoir si vous faites des vêtements pour les femmes avec un surplus de poids. Je suis une jeune femme de 40 ans, un peu enrobée après quatre grossesses et j'aime la mode. Je dois souvent m'habiller dans les boutiques de Taille forte, où les vêtements manquent souvent de style, surtout que je prends les plus petites tailles dans ces boutiques. Je trouve qu'il y a un gros manque pour les femmes comme moi! Est-ce que quelqu'un fera un jour des vêtements adaptés à nous!!! Merci, j'avais besoin de m'exprimer :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment en retard...beaucou de problèmes avec mon blogue, mais si vous vous présenté à mon atelier boutique au 609 1/2 des Oblats à Québec il me fera plaisir de vous faire des vêtements sur mesure.

    RépondreSupprimer