Logo Coeur de Loup

jeudi 25 juillet 2013

L'ÉTÉ C'EST FAIT POUR JOUER...

On va se le dire, l'été s'est fait attendre cette année. Pendant que vous pensez à vos petites robes fleuries et vos barbecues entre amis, je dois penser lainages et neige blanche. L'été c'est fait pour jouer, mais c'est plutôt Vive le vent que j'ai dans le tête.

Créer de l'été durant l'automne, c'est facile. Facile, de se mettre dans l'ambiance du soleil. Mais le contraire est vraiment difficile.On dirait qu'on oublie à quel point il fait «frette» l'hiver au Québec.  La création de cette nouvelle collection, automne/hiver 2013 avance quand même. Elle sera divisé en trois groupe. Comme ils changent encore à tout les jours, je les garderai secrets! ;)

J'ai eu plusieurs coup de cœur de motifs pour l'automne, des chevaux, des fleurs vaporeuses, des fourrures et des cuirettes. J'espère que vous aimerez!

En attendant, vous pouvez mettre un gros cœur rose sur votre calendrier pour le défilé automne/hiver Cœur de Loup qui aura lieu à la salle Multi de Méduse le 14 septembre prochain. Puis, la collection fera sa première entrée en boutique à la mi-août.

Profitez de vos bretelles fines et jupes courtes pendant qu'il est encore temps! 

À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire