Logo Coeur de Loup

mercredi 30 octobre 2013

UN MANTEAU BEAU ET CHAUD!

Je sais pas dans votre coin de pays, mais chez nous, à Québec, le froid est arrivé. Surprise! Il y avait un tapis blanc sur la ville lundi matin. C'est donc le temps de penser à se procurer un nouveau manteau d'hiver pour rendre cette saison plus excitante!

Celles qui me connaissent savent que j'ai travaillé dans le domaine du sport, j'en ai vendu des manteaux en duvet! J'y pense quand je crée ma collection de manteau pour qu'ils soient beaux et chauds. Notre manteau d'hiver, on le porte presque tout les jours. À la fin de la saison, on est souvent plus capable de le voir. Il faut donc bien le choisir! J'ai donc décidé de vous faire un petit descriptif de mes manteaux disponibles cette saison.

Le manteau ANOUK
Ce manteau c'est le coup de coeur de bien des filles au défilé. C'est le genre de manteau que vous pouvez mettre pleins d'épaisseurs en dessous. La différence entre ce manteau et un autre manteau de laine c'est qu'il y a un coupe vent entre la doublure et l'épaisse laine, ce qui le rend assez chaud pour l'hiver. Il est aussi assez long pour vos robes les filles!

Il est disponible dans toute les tailles chez Jupon Pressé.
Prix; 389.99$







Le manteau HERMIONNE
Il est disponible en kaki et en noir. Il est isolé en polyester enduit d'aluminium. Il est assez chaud pour l'hiver. Le col est amovible, vous pouvez le porter avec ce manteau ou un autre. Le pli à l'épaule, lui donne un petit air militaire! Il est lui aussi assez long pour porter sur vos robes.

Disponible en noir dans toute les tailles chez Jupon Pressé et en kaki sur commande.
Prix; 389.99$









La meilleure façon de pas se tanner de notre manteau, et de l'hiver, c'est de se gâter dans les accessoires! Je vous conseille d'aller faire un tour chez Jupon Pressé pour vous acheter bandeaux, gants, foulards, tuques, chapeaux et mitaines! Je vous souhaite un bel hiver!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire