Logo Coeur de Loup

mardi 7 mai 2013

MERCI!

Petit retour sur le défilé...

Je me suis enfin remise de mes émotions de ce superbe défilé printemps/été présenté devant une salle comble samedi le 13 avril dernier au Cercle, à Québec. Ce fût une merveilleuse soirée entouré de merveilleuses personnes.

Crédit photo Maryon Desjardins
                                       
J'aimerais aussi prendre quelques lignes pour remercier tout ceux qui donnent un coup de main. Le défilé est organisé de «A à Z» par Coeur de Loup avec un budget très restreint. Puis, si on parle autant des événements de la ligne, c'est grâce à vous sur Facebook. Continuez de suivre, de commenter, de partager. Vous contribuez au succès de Coeur de Loup et j'en suis reconnaissante.

Je vous ai présenté la fameuse surprise du défilé. Un court-métrage divisé en trois parties. Cookie, le film,  présentait les vêtements de la collection et aussi une petite histoire inspirée des films que nous avons aimés dans notre enfance. J'ai embarqué dans ce projet  avec toute la naïveté du monde. Quelle belle expérience. Je suis aussi impressionné par la motivation de tout le monde qui embarque dans mes projets, seriez-vous aussi naïf que moi???  ;) On est tout une gang à avoir travaillé sur ce projet. Je remercie encore tout le monde d'avoir donné du temps. Quelle belle fin de semaine!


Je suis certaine que ça vous a donné le goût d'écouter Grease, Dirty Dancing ou Cry Baby.
J'espère que vous avez apprécié votre soirée autant que moi. Un gros merci. La barre est haute pour l'automne! Vous y serez j'espère...
Le revoici, Cookie, le film...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire